Les permanences des C.O.P.

Permanence de la conseillère d'orientation psychologue du collège

Vous êtes collégien, collégienne.

Vous pourrez prendre rendez-vous avec la conseillère d’orientation psychologue du collège, Mme Clergue.

Elle pourra vous recevoir avec vos parents (si vous le souhaitez) :

• dans l’établissement au bureau des C.O.P. , cour Jean Vilar (à côté de la vie scolaire du collège), le mardi après-midi à partir du mardi 8 novembre 2016 : prendre rendez-vous au C.D.I. auprès des documentalistes
  • au C.I.O. (centre d'information et d'orientation) attenant au collège Jean Moulin (11, rue des Gerfauts à Sète) : prendre rendez-vous en téléphonant au C.I.O. (04.67.18.34.18.).

Permanence de la conseillère d'orientation psychologue du lycée

Vous êtes lycéen, lycéenne.

La permanence de la conseillère d’orientation psychologue du lycée, Mme Janvier est assurée sur deux lieux distincts :

• dans l'établissement au bureau des C.O.P. , cour Jean Vilar (à côté de la vie scolaire du collège), le jeudi après-midi à partir du jeudi 3 novembre 2016 : prendre rendez-vous au C.D.I. auprès des documentalistes
  • au C.I.O. attenant au collège Jean Moulin (11, rue des Gerfauts à Sète) : le vendredi de 14h à 17h, prendre rendez-vous en téléphonant au C.I.O. (04.67.18.34.18).

Nota bene : les premiers rendez-vous peuvent être pris dès octobre de chaque année scolaire, la permanence débutant après les vacances de la Toussaint.