Les permanences des P.C.O.

Permanence de la P.C.O. du collège

Vous êtes collégien, collégienne.

Vous pourrez prendre rendez-vous avec la P.C.O. du collège, Mme Clergue.

Elle pourra vous recevoir avec vos parents (si vous le souhaitez) :

• dans l’établissement au bureau des P.C.O. , cour Jean Vilar (à côté de la vie scolaire du collège), le mardi après-midi à partir du mardi 8 novembre 2016 : prendre rendez-vous au C.D.I. auprès des documentalistes
  • au C.I.O. (centre d'information et d'orientation) attenant au collège Jean Moulin (11, rue des Gerfauts à Sète) : prendre rendez-vous en téléphonant au C.I.O. (04.67.18.34.18.).

Permanence de la P.C.O. lycée

Vous êtes lycéen, lycéenne.

La permanence de la P.C.O. du lycée, Mme Janvier est assurée sur deux lieux distincts :

• dans l'établissement au bureau des P.C.O. , cour Jean Vilar (à côté de la vie scolaire du collège), le jeudi après-midi à partir du jeudi 3 novembre 2016 : prendre rendez-vous au C.D.I. auprès des documentalistes
  • au C.I.O. attenant au collège Jean Moulin (11, rue des Gerfauts à Sète) : le vendredi de 14h à 17h, prendre rendez-vous en téléphonant au C.I.O. (04.67.18.34.18).

Nota bene : les premiers rendez-vous peuvent être pris dès octobre de chaque année scolaire, la permanence débutant après les vacances de la Toussaint.