Mot du proviseur

Madame, Monsieur

La cité scolaire Paul Valéry est un lieu chargé d'histoire qui a su intégrer une grande modernité des locaux et des technologies de l'information et de la commmunication.

Vos enfants, nos élèves seront dans les meilleures conditions pour réussir leur parcours scolaire.

Sécurité, sérénité, bienveillance pédagogique sont les maîtres mots de la politique éducative portée par l'ensemble du personnel de l'établissement, notre combat reste et restera la réussite scolaire de vos enfants.

La cité scolaire Paul Valéry est fière de porter haut les couleurs de l'école de la République.

Le proviseur

Antoine Roux